Protéger son intérieur… avec des pierres

Protéger son intérieur... avec des pierres crystal-protection-maison1-300x300

 

Est et Sud-est de la maison, élément: bois, couleur : vert

Argent et prospérité :
Pour activer le secteur d’abondance, richesse, argent et prospérité, placez un beau cristal de malachite au coté sud-est de votre maison. 
La malachite a la réputation d’être est une pierre de grande protection et d’énergie apportant l’argent, les gains financiers, la prospérité, l’équilibre dans les relations, le succès dans les affaires.

Santé :
Placez un jade vert au coté est de votre maison pour activer le secteur de la santé. 
Le jade vert symbolise la santé, la longévité, la sérénité et le renouveau. Cette pierre apporte l’énergie positive Yang et la chance dans une maison.

Sud – élément feu, couleur rouge

Notoriété :
Placez une calcite orange au côté sud de votre maison pour améliorer, développer tout ce qui a trait à votre réputation, ce que les gens pensent de vous.
La calcite orange est une pierre particulièrement efficace lorsque l’on a besoin de dissiper les pensées négatives, apaiser les craintes et les angoisses

Nord-est et Sud-ouest – élément terre, couleur jaune ocre

Amour et relations :
Placez un quartz rose au coté sud-ouest de votre maison, pour que règne une atmosphère harmonieuse, une bonne relation entre les occupants des lieux. 
Placez un beau quartz rose dans le coin situé au sud-ouest de votre chambre à coucher pour entretenir, développer ou améliorer votre relation sentimentale avec votre partenaire si vous êtes en couple ou attirer une rencontre amoureuse si vous êtes célibataire.
Le quartz rose est la pierre de l’amour universel, ce beau cristal rose est intimement connecté au chakra du coeur et l’ouvre à toutes les formes d’amour : amour de soi, amour de la famille, amour platonique et amour romantique.

Education :
Placez une vanadinite au côté nord-est , le secteur de la connaissance, du savoir, des études, pour vous aider à approcher les situations nouvelles avec un esprit ouvert. 
La vanadinite est une excellente pierre de concentration permettant d’aller jusqu’au bout des tâches à accomplir, elle fournit un apport d’énergie et d’endurance, favorise la mémoire et aide à supporter la fatigue et la tension nerveuse.
De même, pour favoriser l’étude et la concentration posez une citrine au coin nord-est de votre bureau ou table de travail

Ouest et Nord-Ouest – élément métal, couleur blanc, or, métallique

Enfants :
Placez une pétalite au côté ouest de la maison, ce secteur concerne tout ce qui concerne les enfants, la créativité, les projets.
La pétalite est une pierre de vision ayant une forte connection avec le chakra du 3e oeil, elle apporte la paix de l’esprit, permet de rassembler et organiser ses pensées, se recentrer sur les choses importantes.

Mentors :
Placez une opale blanche au côté nord-ouest de la maison, ce secteur représente ce qui vous protège et vous aide, l’aide extérieure, les amis, l’aide céleste, vos anges gardiens.
L’ opale blanche a la réputation d’être une pierre de chance et de protection, elle symbolise l’espoir, la confiance et la loyauté, le succès et la réussite. 

Nord – élément eau, couleur bleu, noir

Carrière :
Placez une azurite au coté Nord, dans le secteur de l’eau, celui de la carrière, pour favoriser votre vie professionnelle, vous encourager à prendre de bonnes décisions dans votre travail, obtenir de l’avancement, des récompenses.
L’azurite est une pierre de transformation favorisant la communication, l’intuition, la créativité et l’inspiration.

Publié dans : ||le 23 juillet, 2013 |Pas de Commentaires »

Laisser un commentaire

kokolecture |
Havana 505 |
lesmarchombres |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | avoslivres
| le Voyage d'Usul vu pa...
| abdallahtigre